Personnage: Mr Keshe, Hoax?

Dans sa conférence du 16 octobre à Rome Mr Keshe a dit aux gouvernements du monde entier qu'ils avaient 10 jours pour donner la technologie à leur peuple, après cette date il se voit autorisé à le faire lui même. 

Aujourd'hui, l'énergie libre appartient aux peuples de la terre. Un magnifique cadeau de Noël à l’avance offert par Mr Keshe.


De plus en plus de personnes relayent la bonne nouvelles et ceux qui essaient de discréditer Mr Keshe vont pouvoir prendre des vacances...

Pour plus d'informations c'est par içi :) 



NB: Technologie encore à valider pour le magrav, le stylo étant prometteur...




NB de juillet 2016: 
La promesse était belle, l'énergie libre (c'est à dire auto-produite, sans combustion d'énergie fossile et infinie pour tous) existe et va être accessible aux peuples (pour la modique somme gratuite de 500 € / générateur).

Et là. Patatras. Financement participatif oblige, après l'avoir défendu pendant des mois auprès de ses lecteurs, Stopmensonges fini donc par être un peu obligé d'admettre à ses piges... [article ici]


NB de décembre 2016:
Cette vidéo a pour intention de partager mon expérience et mes recherches sur la technologie plasmatique de Keshe, Je suis un marcheur en quête de vérité et j'aimerai apporter ma contribution.

Je reconnais mon impuissance actuelle a comprendre et a faire fonctionner le magrav tel qu'il est censé fonctionner.

Je me questionne et je questionne toute personne qui comprend le fonctionnement de cette technologie. 

Je ne demande qu'a apprendre de façon rigoureuse et joyeuse. 

Je suis conscient de l'enjeu majeur de la libération des énergies dites libre sur terre et des difficultés rencontré pour cette transition.

Merci de vos contribution et vos éclaircissements si vous êtes plus avancés car en ce jour 5 décembre 2016 je n'ai rencontré personne qui ai réussi a faire fonctionner réellement cette technologie de façon clair, méthodique, reproductible, efficiente pour tous.
 


L'ensemble de mes recherches depuis 1 ans sont disponible sur mon site : http://batdav.wixsite.com/david-lesag...

Love, Namasté,
Fabien

Commentaires

Articles les plus consultés

Personnage: Aurane Kree

La France a Peur, en route vers l'esprit critique, l'Horizon nous attends...

Permaculture: Comment nourrir l’Europe si le système s’effondre ?

Le DEFEKATOR, on défake sur les fakes !

Von K: un exellent vidéaste vegan

Le veilleur non silencieux

Nouvelle étude : Devenir végétarien permettrait de réduire de deux tiers les émissions mondiales de gaz à effet de serre dues à l'alimentation et de sauver des millions de vies

Personnage: Gabriel Luneau

Film: "Cowspiracy: The Sustainability Secret"

Personnage: Bashar