Le veilleur non silencieux


Je ne savais pas si je devais classer cela comme une source ou un personnage, mais c'est tout de même un personnage qui est une source d'information très pertinente, avec un bon esprit critique, sur l'état actuel de la planète...

Après, chacun doit prendre ce qu'il juge bon pour lui, faire ses recherches par sois même (en vérifiant ses sources) c'est toujours mieux!

Le message avec lequel je suis en harmonie pourrait se traduire par la citation suivante: "Au lieu de maudire les ténèbres, allume une bougie" ;) 

Une de ces dernière vidéo sur l'éveil est sur sa chaîne youtube, où il traite beaucoup d'autres sujets (alimentation, E.Ts, occultisme, civilisations antédiluviennes...) tout en faisant des sessions Questions-Réponses. Il est possible de lui poser des questions sur son facebook: Jim LeVeilleur.

J'ai déjà échangé quelques mots avec lui sur la face cachée de la lune et la mission Apollo 11, qui est  assez controversée il faut le dire :)

Love, Namasté,
Fabien

Commentaires

  1. bonjour
    j'ai regardé plusieurs vidéos de lui et j'étais a priori favorable jusqu'à ce soir où j'ai vu une de ses vidéos sir les gestes sataniques et juste après une autre où avec effroi je l'ai vu lui même les faire sans arrêt.verifiez et svp faites passer l'info
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne savais pas que je pouvais à ce point exacerber les fantasmes !
      je suis mdr
      leveilleur

      Supprimer
  2. Bonjour, de quelle vidéo parlez-vous, avez-vous le lien svp?

    RépondreSupprimer
  3. bon je vit en belgique ? je mange des fruits et légume ? je fait attention a na pas manquer de mélatonine ? a me suplémenter? je coupe l compteur a partir de 10 heures du soir ou avant ? désoler pour le trollage ? mais quand on dort si peut genre une demieure on devient fous allier ? les saloperies comme la morphine et les anxytiolityque, xanax somnifére ? ne marche pas? je suis trop résistant ainsi que bien d'autres substances légére? beaucoup de plante ne fonctionne pas sur moi? je te laisse mon gmail? lecarmedavid@gmail.com samalalykoum salam.. si sa s'écrit comme sa? j'ai des contacts a maraketch possible pour loger et discuter autour d'un verre si tu sais me trouver une solution car l'heure est graves? pour mon collimateur ? merci de ton soutien?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Personnage: Aurane Kree

Histoire de Terre Gaïa (BD)

Primitive Technology, le retour aux sources...

Jihem Doe, vegan et vidéaste français (cocorico !)

Film: La Belle Verte (Coline Serreau)

La loi de Un (The Law of One)

Le DEFEKATOR, on défake sur les fakes !

Film: The Herd, le troupeau humain

Von K: un exellent vidéaste vegan