Personnage: Aurane Kree


Pour un monde plus lumineux nous sommes tous Un, nous sommes créateur de notre réalité. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine et la haine mène à la souffrance. 

Vibrons sur la fréquence de l'Amour sans jouer à l'autruche, et voyons le monde tel qu'il est et pas comme on veut nous le faire voir. Regardons en face notre réalité et agissons pour permettre l'existence d'un monde meilleur au lieu de nourrir non-stop les égrégores de peur, de haine: de division. 

Alors informez vous sur ce qui se passe dans le monde, diversifiez vos sources et ne croyez pas tous ce qu'on vous dit aveuglément, sans aucunes critiques personnelles, faites parler votre cœur: la vérité est en chacun de nous. 

Ne vous reposer pas sur les autres pour vous mâcher le travail en nous conditionnant sur ce que nous devons penser ou ne pas penser. Prenez votre destin en main et vivez la vie que vous êtes venu vivre ici, la vie que vous voulez vivre, la vie que vous choisissez: vous êtes maître de vos pensées, de vos choix, et donc de vos actes.   

Je souhaite vous parler d'un être remarquable sur cette planète Aurane Kree, (sa chaîne youtube), dont je cite:

"J'ai décidé de me lancer enfin sur Youtube pour apporter ma pierre à l'édifice merveilleux qu'est l'éveil des consciences... Un éveil sans précédent que l'Humanité se doit d'embrasser pleinement pour se relever du mauvais pas dans lequel elle se trouve.

Je crois en l'Amour, je crois en l'être humain, et je crois en NOUS. Depuis peu, je dois dire que je crois aussi en moi... Et c'est ce qui me pousse toujours plus à vouloir vous offrir ce que j'ai de plus précieux: la Volonté de mon Âme, et donc de mon Cœur. La volonté que chaque être reconnecte à sa véritable nature.

Puissiez-vous trouver de quoi vous éclairer dans mes partages, puissiez-vous fusionner complètement avec votre âme afin de réaliser que vous êtes votre meilleur guide. Car je ne suis qu'une transmetteuse... Une sorte de pont entre ce que vous êtes déjà et votre conscience de cela. Je ne puis rien vous offrir qui ne soit déjà en vous... Et ça, c'est merveilleux!"

 

Love, Namasté,
Fabien

Commentaires

Articles les plus consultés

Histoire de Terre Gaïa (BD)

Le veilleur non silencieux

Primitive Technology, le retour aux sources...

Jihem Doe, vegan et vidéaste français (cocorico !)

Film: La Belle Verte (Coline Serreau)

La loi de Un (The Law of One)

Le DEFEKATOR, on défake sur les fakes !

Film: The Herd, le troupeau humain

Von K: un exellent vidéaste vegan