Hemp it So ! Le super aliment...


La quête de l'alimentation idéale me mène souvent sur les chemins les moins arpentés, les plus inexplorés et les plus inconnus. Armé d'une machette d'intuition et de mon esprit critique, j'analyse et je ressens à l'intérieur de mon être ce qui me semble juste et véritable :)

Taillant à travers les broussailles, on comprend mieux d'où elles poussent, et qui sème ce brouillard empêchant de voir clairement le chemin sur lequel on veut avancer, pour savoir qu'elle en est la fin, derrière tous ces flous nébuleux...

Allez, on y va avec une lampe torche et on y verra plus clair! :) 

Voici une chaîne youtube du genre "alimentation saine et vivante + du sport" avec une petite touche, un bonus qui donne la patate, du genre super-aliment: je vous présente Hemp it So ! ;)

 


Love, Namasté,
Fabien

Commentaires

Articles les plus consultés

Personnage: Aurane Kree

La France a Peur, en route vers l'esprit critique, l'Horizon nous attends...

Permaculture: Comment nourrir l’Europe si le système s’effondre ?

Le DEFEKATOR, on défake sur les fakes !

Le veilleur non silencieux

Nouvelle étude : Devenir végétarien permettrait de réduire de deux tiers les émissions mondiales de gaz à effet de serre dues à l'alimentation et de sauver des millions de vies

Personnage: Gabriel Luneau

Personnage: Bashar

Les humains sont des herbivores (frugivores)

Film: La Belle Verte (Coline Serreau)